Sublissime : la startup qui dit adieu aux visuels moches !

Réaliser des photos de produit n’est jamais une mince affaire. Régler l’éclairage, la mise en scène, l’angle de prise de vue, les retouches photo… tout un tas de tâches longues et fastidieuses, qui demandent certaines compétences. Souvent, les entrepreneurs n’ont pas le temps de produire leurs photos ni les qualités requises pour obtenir de beaux visuels de leurs produits. Et certains décident de faire appel à un prestataire externe, ce qui peut être très onéreux. Avec Sublissime et son studio connecté, Sublissime One, exit ce processus chronophage et coûteux !

 

 

Sublissime One : une solution 100% intuitive et ludique

Exit Photoshop et surtout exit les visuels moches ! Le studio connecté coopère avec une application, vous permettant de réaliser votre photo de produit en deux-trois clics. L’utilisateur n’a rien à faire à part placer son produit dans le studio et prendre la photo via l’application de son téléphone. Une fois la photo prise, il ne lui reste qu’à choisir la mise en scène et poster la photo de son produit sur ses réseaux ! L’utilisateur peut ainsi réaliser et mettre en ligne ses photos de produits en seulement quelques minutes.

 

 

L’outil phare : le détourage automatique

Sublissime One et son application c’est un peu comme Tic et Tac… inséparables. Vous ne pourrez plus vous en passer ! Pourquoi ? Car un algorithme est programmé pour détourer tout seul le produit placé dans le studio ! Tout cela est rendu possible grâce à l’application mobile, qui vous permet aussi de gérer la lumière, l’angle de la prise de vue, le plateau tournant, le fond et le positionnement de votre objet sur l’image finale. Sublime non ?

Avec le studio connecté, vous pouvez également réaliser des animations 360° de vos produits, via le plateau tournant, les clients peuvent ainsi voir le produit sous toutes ses coutures.

 

 

 

 

Des avantages considérables

Le studio connecté Sublissime One, a été pensé pour les e-commerçants. Lucas, CTO et développeur, a justement conçu l’application pour permettre à l’utilisateur de gagner un temps précieux. Mais, le gain de temps n’est pas le seul avantage du studio ! Alors quels sont-ils ?

  • Une incrustation sur fond vert : la lumière verte va venir rétro-éclairer le fond du studio de façon à pouvoir intégrer l’objet prit en photo dans n’importe quel fond.
  • Une lumière maîtrisée à la perfection : la lumière blanche qui vient éclairer le fond permet d’obtenir un éclairage sans aucun défaut.
  • Une banque d’image unique : vous ne trouverez ses fonds nulle part ailleurs puisque la startup a développé sa propre banque d’image. Les utilisateurs peuvent ainsi choisir parmi un large choix de décor celui qui leur correspond. En constante évolution, la startup y ajoute de nouvelles photos toutes les semaines.
  • Des photos réussies : avec le studio connecté, dites adieu aux visuels moches ! La solution vous permet d’obtenir à coup sûr de belles photos de produits.

 

 

A propos de Sublissime

Sublissime c’est avant tout Mona qui vient à la rescousse de Didine, sa maman. Auto-entrepreneuse, elle avait un besoin constant en photo de produits pour leurs commercialisation. Mais le hic, c’est que Nadine ne maîtrise pas à 100% les techniques de la photo et de la retouche. Mona a alors eu l’idée de créer un studio pour que sa mère puisse réaliser elle-même de beaux visuels. Après discussion avec des amis, Mona s’est rendue compte que la photo de produit posait un réel problème aux e-commerçants et que son approche scénographiée plaisait. C’est ainsi que la startup est née !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter