French Stream : tout savoir sur la plateforme de streaming illégale

Professionnels de la musique, adolescents, jeunes ou adultes amoureux de bonne musique, tous ont recours au streaming pour écouter, visionner ou télécharger de la musique. Le temps des vinyles et des disques est révolu, les utilisateurs préfèrent maintenant rester tranquillement chez eux et avoir accès à toutes les musiques de leurs choix. Logiquement, les sites de streaming sont aujourd’hui légion, créant une autre vision des secteurs de la musique et du cinéma. Cependant, il existe des sites légaux et des sites illégaux. Au nombre des sites qui ne respectent pas la loi française, on retrouve la plateforme French Stream. Quelles sont ses spécificités et les raisons de son succès ?

 

 

Est-il légal d’utiliser French Stream ?

Utiliser la plateforme est totalement illégal. En effet, les utilisateurs peuvent écouter de la musique et regarder un film sans publicité et sans souscrire à un abonnement. Il n’y a donc aucune redistribution des bénéfices aux ayants droits. Comme le droit d’auteur n’est pas respecté, le service est 100% interdit et contraire à la legislation française. Les propriétaires du site et les utilisateurs encourent un risque un utilisant la plateforme. Pour écouter de la musique en toute légalité, il est nécessaire d’utiliser un service de streaming musical qui respecte le droit d’auteurs comme Spotify ou Deezer.

 

 

Présentation de French Stream

Il s’agit d’un site qui propose aux utilisateurs de voir en streaming ou de télécharger des films, séries, dessins animés et musiques de tout genre. Comme l’indique le terme « French » dans son nom, ce site propose une grande majorité de ses contenus en VF (Version Française) ou en VOSTFR (Version Originale Sous-titrée en Français). Il s’agit là  d’un aspect important du succès de la plateforme. En effet, les films anglais ou espagnoles sont en version françaises.

En plus d’orienter sa politique vers la satisfaction du public français, French Stream présente quelques autres spécificités. Cependant, pour regarder un streaming en toute légalité, il est nécessaire de se rendre sur une plateforme comme Netflix ou Amazon Prime Video.

 

Visionnage illimité

Il n’y a pas de limite, les utilisateurs peuvent voir et revoir un film ou une série ou écouter une musique sans limite de temps.

 

Notation de film

Les utilisateurs peuvent noter les films qu’ils regardent et, en parallèle, ils peuvent se baser les notes attribuées à un film pour décider s’ils souhaitent le visionner.

 

Inscription pour une première utilisation

Pour bénéficier des services du site, il faut s’inscrire. L’inscription n’est obligatoire que lors de la première utilisation. Ensuite, les utilisateurs doivent se connecter à leur compte pour utiliser les services de la plateforme.

 

Disponibilité

La plateforme est disponible dans tous les pays sans restriction et peut être utilisée sur PC comme sur mobile.

 

 

Écouter de la musique sur French Stream

Le site permet également d’écouter de la musique en ligne. Il dispose pour ce faire d’un sous-service French music. Dans cette catégorie, les utilisateurs ont accès aux tendances FR pour les amoureux de musique en français et aux tendances US pour ceux qui préfèrent la musique made in USA. Le site vous propose des sélections d’albums du moment et des sorties de la semaine en fonction des nouveautés de la période. Une fois connecté sur un compte French music, les utilisateurs ont la possibilité de choisir et d’écouter une musique ou de la rajouter à une playlist. Il est également possible de rajouter des albums sur l’espace albums pour les écouter plus tard.

 

 

Lire plus d’articles sur le streaming :
– Découvrez Netflix, la plateforme leader sur son marché, cliquez-ici
– Découvrez pourquoi papystreaming a été fermé, cliquez-ici
– Découvrez la plateforme de Jeff Bezos Amazon Prime Video, cliquez-ici
– Découvrez la plateforme plateforme illégale Zone Telechargement, cliquez-ici
– Découvrez la plateforme française VoirFilms, cliquez-ici
– Découvrez la plateforme illicite Extreme Download, cliquez-ici
– Découvrez le nouveau service Disney Plus, cliquez-ici
– Regardez une émission en replay sur MyTF1, cliquez-ici
– Regardez les créations originales de Canal+ sur MyCanal, cliquez-ici
– Regardez les meilleures séries sur votre télévision, cliquez-ici
– Découvrez le site Libertyland, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter